
Leader de l'électronique au Niger
Infinix a lancé un nouveau smartphone d'entrée de gamme nommé Infinix Hot 9 Pro et c'est le successeur de l'Infinix Hot 8 Pro de l'année dernière. L'Inifinix Hote 9 Pro comprend des caméras quadruples, une batterie de 5 000 mAh, un flash LED selfie et une conception avec une caméra selfie perforée à seulement Rs 9,499. Voici notre revue Infinix Hot 9 Pro.
À propos de la conception, le téléphone a un nouveau look par rapport à son prédécesseur, Infinix Hot 8 Pro. Vous obtenez un look brillant à l'arrière avec des motifs dessus, le design est assez attrayant. L'aspect général et la finition du téléphone sont plutôt bons.
L'arrière équipe également des quads avec triple flash LED en haut à gauche, le bossage de la caméra est très minime ce qui est bon du point de vue ergonomique.
Vous avez également un scanner d'empreintes digitales physique à l'arrière tandis que les smartphones actuels passent à un scanner d'empreintes digitales latéral. Il s'agit d'un choix personnel de quel côté vous souhaitez placer le lecteur d'empreintes digitales.
Sur la face avant de l'Infinix Hot 9, vous voyez un écran IPS HD + de 6,6 pouces avec une résolution de 720 x 1600 pixels. L'écran a une découpe de caméra perforée, ce qui est la tendance actuelle dans l'industrie des smartphones. Il est également l'un des smartphones abordables à opter pour un design perforé.
Aucun commentaire pour le moment